HDV8 pour les guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HDV8 pour les guerres

Message par Savamane le Ven 9 Oct - 8:58

Bonjour les coyotes,
depuis le temps que je parle de faire un post pour les villages de GDC HDV8 !!!
Je vais vous présenter une série de villages, certains anciens ( même pas les 4 mortiers ) qui pourront servir de base. Tous ces villages sont déjà éprouvés en GDC sachant qu' un très bon hdv 8 fera toujours 3 étoiles sur un autre HDV8.
Ces villages peuvent permettre de gagner des défenses, chose très importante en GDC.

1/ Le village ci-dessous à été testé très longtemps par un HDV8 de mon ancien clan, possibilité d' en faire un anti-Hogs, les troupes ont tendance à tourner autour du village sans jamais rentrer.

2/ Ce village vous à posé pas mal de problèmes en GDC il y a quelques mois, je pense qu' il ne faut pas mettre les teslas dans les trous aux angles afin de ne pas inciter les troupes adverses à entrer dans le village

3/ Ce village à été rencontré à la dernière GDC et je le trouve très efficace, a vous de placer les teslas sur les extérieurs entre les canons et les tours d' archers. Il est anti cochons et me semble bien top, je placerais la soufflette  sur un rang extérieur

4/ Ce village est considéré anti 3 étoiles et ressemble a celui qu' avait ERA, très efficace avec un placement des pièges qui peut faire assez mal.

5/ Ce village fonctionne très bien contre les dragons et gowipe avec une concentration de pièges au centre pour les sorciers, moins efficace contre cochons je pense

6/ Village qui me semble assez équilibré que j' ai mis, à tester mais ce n' est pas celui que je préfère

7/ Ce village peut être bien chiant à attaquer avec des troupes qui tournent autour, AA centrées, il peut être très efficace je pense.

8/ Le dernier village de ma liste, ne vous fiez pas à l' hdv9 car il n' y a en place que ce que peut mettre un HDV8, anti cochons, compliqué en aérien avec les AA et les tours d' archer qui arrosent autour, peut être mon préféré à tester, il a été utilisé par de nombreux joueurs en GDC sur le forum US et les retours sont excellents. Je placerais les bombes anti aériennes noires au centre pour protéger les AA.

Comme je le dis plus haut, ces HDV8 sont faits pour contrer les joueurs moyens car contre les bons et ceux qui utilisent XMOD il n' y aura rien à faire mais un village qui résiste bien à 80% des attaques est un excellent village, un peu comme mon ancien HDV9 400 mètres.
En espérant que certains membres en testeront, évidement le premier arrivé sera lpremier servi car il ne faut pas que 2 joueurs aient le même village de guerre ( Jeremy et Bouknight à la dernière GDC)

Bon jeu a tous

Savamane

Savamane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clashcoyoteteam.forumofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HDV8 pour les guerres

Message par Invité le Ven 9 Oct - 18:52

Merci pour la presentation Sav !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas