Implication du clan en guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Implication du clan en guerre...

Message par Cheche le Ven 9 Oct - 2:05

Messieurs,

Je fait ce post car je suis désabusé du manque d implication de la plupart des membres lors d'une guerre.

Savamane et moi faisons les dons, la stratégie et conseils a chaque guerre.
Cela prend du temps, des ressources et de l énergie, on attend donc un minimum de retour!

Depuis quelques temps déjà j ai essayé d alerter la team, sans réaction malheureusement.  

Je vais donc énumérer les attitudes qui me dérangent :

- certains arrive, bonjour, pekka svp, je tape qui? Disent merci si ils font une belle attaque...Et se barrent!  Bref je prend maman, je tire un coup, je me retourne et dort...! Arf

- on donne des conseils  de compo sur certaines map, personne ne les lis (map 10 a faire en full drag lors de la dernière guerre et tout le monde fait un gowipe...)! 4 attaques pour le raser, c est pas normal.

- personne ne prend le temps de recopier une map qui a été chiante a raser chez l'adversaire! On préfère garder sa map pourris de gdc au lieu de prendre une bonne map quand elle se présente... Trop chiant a faire!

- map identique chez nous en gdc... C est pas normal... Aucune map ne doit être identique, aucune

- enfin et c est un des points les plus démotivant... Personne a part Bouknight que je remercie, ne commente les attaques des autres joueurs, personnes... Les joueurs sont content de parler de LEUR ATTAQUE mais jamais rien sur les attaques de la team... Rien, nada, peau de balle!  C est sincèrement le plus décourageant.

Un clan n est pas l addition de 10 personnes, mais un ensemble, Donc sois vous vous impliquez d avantage, sois je prendrais les décisions qui s imposent.

Je ne suis pas votre mère, mais un partenaire, j attend donc des retours, des discussions, de la vie quoi...  Pas des... je tape, je me casse, pas chez nous, jamais!

J ajouterais qu a part Savamane et Bouknight, personne ne fait de recrutement, personne... Un peu de participation nous aiderais a faire grandir le clan. Car la parti recrutement, donc faire la "pute" est tres chiant croyez moi... Devant le peu de retours.

clash est un jeu, néanmoins en guerre nous le faisons sérieusement.
C est la philosophie du clan et elle ne changera jamais.

j attend vos retours et sentiments.

Amicalement, ChéChé le pénible

Cheche
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Implication du clan en guerre...

Message par Invité le Ven 9 Oct - 7:51

Yop Cheche, je suis d'accord avec toi sur de nombreux point mais pour d'autre, je ne suis pas tout a fait de ton avis.

Pour les GDC et lorsque qu'un coyote attaque et que je suis présent sur le jeux, je commente toujours apres l'attaque d'un membre. Que le membre ai reussi son attaque ou pas. Apres malheuresement je ne suis pas presente a chaque attaque. Si d'autre membre font la meme chose je leurs laisse le plaisir de te repondre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut